Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

vendredi, juin 15, 2012

HAPPENING à DAR ZAGORA, fin avril 2012

Hassan BOUANANE, comédien acteur de Fes, que j'ai rencontré lors du Festival International de Théâtre professionnel (juin 2008) où j'avais joué "OPERA LAMHABBA", version piano électrique (hélàs...) avec le Raïss Mohamed BNIDAR et son percussioniste Bâmou... Une amitié franco-marocaine qui tient la route depuis 4 ans, donc!

Lucile BERNARD, initiatrice des Rencontres Internationales de Poésie de MARRAKECH, depuis 7 ans, dans son RIAD SAHARA NOUR. 
Une très belle, rare, magnifique rencontre !!!
Et la grande joie de jouer-chanter "LA LUMIERE JAILLIRA" (Jacques BREL) + mon Hit "LE DESERT EST MON DESSERT" pour ce public de choix, ce dernier samedi 2 juin. 
Rachid s'était déplacé pour me "soutenir" et m'a félicitée! 
Davantage que lors du HAPPENING avec HASSAN où il a trouvé que le rythme était trop lent ... 

Je le redis:
c'est en la DAR ZAGORA, avec tous ces artistes et plein d'autres ami(e)s que nous fêterons le samedi 30 juin mon ENTREE DANS LA SEPTENTAINE !
Bienvenu(e)s vous êtes

Lîlâ Bagonin

 Lîlâ ( Sculptures Jalil ) + Mmr Plrll

 
LUCILE, HASSAN, Lîlâ

 Rachid

 
Rachid & Lilâ

    

                          

 

Aucun commentaire: