Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

jeudi, janvier 26, 2012

Dernière minute ...

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le mini-récital (poésies, musiques, chansons) que je vous ai annoncé par le précédent email est annulé.
Il s'avère que ce piano est en cours de restauration et que Monsieur Le Directeur de l'Institut Français vient de m'avertir de ce fait. Ma prestation est donc reportée à une date ultérieure; il y aura une inauguration de l'instrument quand il sera remis en état ...

Je vous encourage encore, bien sûr, à venir admirer les oeuvres du Collectif d'artistes RAZ-EL-HANOUT, suite à leur résidence à ESSAOUIRA offerte par MAROC PREMIUM.
La manifestation de demain se fera en présence de Khadija TNANA et Marika PERROS, deux femmes artistes de grand talent pictural et humain dont j'apprécie énormément le travail.
Plusieurs autres oeuvres de Marika sont déjà exposées à l'Institut Français depuis la semaine dernière.
Vous pouvez aussi visiter son site: www.marikaperros.com

 


Alors, à demain ?

Bien MUZIKAMIKALEMENT
Lîlâ Bagonin

Aucun commentaire: