Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

lundi, janvier 23, 2012

Lîlâ Baugonin ... Mini Récital ... Ifitry

Madame, Mademoiselle, Monsieur








Mini- Récital ... Le Vendredi 27 Janvier 2012

Soyez les bienvenu(e)s
A ce Vernissage ... au Riad Denise Masson de MARRAKECH
Sous la houlette de l'Institut Français et de Maroc Premium
Qui fait suite à la résidence offerte à ce collectif d'artistes
A Ifitry près d' ESSAOUIRA ... par "Maroc Premium"

Je suis heureuse de vous informer que j'offrirai à cette occasion
A tous les participants ... les artistes et le public
Un mini-récital ...  musiques ... poésies et chansons
Accompagnée par un piano droit Pleyel

Espérant avoir la joie de vous y rencontrer en cette occasion
Je vous adresse mes sincères sentiments MUZIKAMIKAUX

Lîlâ Baugonin

Aucun commentaire: