Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

mercredi, septembre 28, 2011

C'est décidé!

Je vide la maison près de l'Océan lundi prochain à 7H du matin.
Destination du camion: MARRAKECH !

Le grand point d'interrogation qui m'habitait depuis juillet,
a enfin trouvé une réponse simple, sécurisante, et pas trop onéreuse.

Avec un contrat de bail en bonne et due forme ...
pour un appart de 65 m² grande salle de séjour, une chambre,
salle de bains, cuisine et deux balcons (est-ouest),
2ème étage d'un immeuble propret dans le quartier de GUELIZ !

Donc ... démarrage d'une nouvelle vie, encore une ! Hélas ... en ville ! 
La campagne, mon grand souhait, ce sera pour l'an prochain, j'espère !
J'espère, la dernière étape avant le retour en France ... début été 2012 ?

Lîlâ

Photo Lîlâ © 20011

















/  La Percée ... Mur Rose sur Verts Jardins  / Ait Ben Haddou  /

Aucun commentaire: