Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

dimanche, juillet 08, 2012

Tu as été MERVEILLEUSE!!!!!

Je commence à préparer mon voyage en france, pour la mi-juillet et si vous êtes là en août, je viendrai vous voir!

La SEPTANTAINE est entamée, et je suis encore bien perplexe sur ma vie à venir ... nous en parlerons...



















Ci-dessous en italique le message reçu de Lucile le 6 juin
______________________________________________

En un mot et un seul: tu as été MERVEILLEUSE!!!!! et j'ai eu de nombreux retours très élogieux et admiratifs sur ta prestation. Moi J'AI ADORE!!! A refaire . De plus j’ai beaucoup aimé ton choix de chansons Fanon, Brel…


La soirée du samedi soir fut un véritable cadeau, je dirai un moment exceptionnel comme il ne s’en passe pas souvent. Plein de tout poésie, humanité, spécificité des poètes, lectures inoubliables. J’en sors comblée mais sur les genoux.

 
 
Malheureusement on ne pourra pas être là pour ton anniversaire , on part pour la France le 21 juin pour deux mois (encore avec les petits loupiots et leur maman). On se reverra à mon retour en septembre inch’Allah !
 
Dès que j’ai les photos compressées, je te les envoie

Encore UN GRAND GRAND MERCI !


 
 











Lucile

Aucun commentaire: