Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

mercredi, avril 01, 2009

M'CHKA / Le "CD" de Présentation 2009

















"M'CHKA" / Le "CD" de Présentation 2009

Non il ne s'agit pas ici d'un " Poisson d'Avril " !

Mais... le jour même où M & B Obama arrivent

A Londres pour participer au
formidable "G 20"

Nous arrive tout droit de Ouarzazate (Maroc)
Une version des toutes premières pages du site
De
la compagnie maroco-française "M'CHKA"


°°°

Pour la découvrir en avant-première cliquez ici

°°°

A l'occasion nous saluons la générosité et la joie
Mises en œuvre pour servir " Lam ha bba "

Cette
présentation vivante de "M'Chka 2009"
Illustre très bien la volonté l'allant et les talents
Que LîLâ
partage depuis quelques années déjà
Avec les artistes et les musiciens du sud Maroc
Et qu'elle dispense avec générosité et "Amour"
Sous le soleil de Talate et aux portes du Désert


°°°

Ravis d'avoir pu découvrir les pépites de bonheur
Qui sans cesse perlent de sa Créativité musicale
Nous remercions vivement notre amie LîLâ
Pour l'engagement noble authentique et gracieux
Qu'elle poursuit en courant le monde en direction

De la planète "Art & Culture P
artout sur Terre...!"

______________________________

Le message couché ci-dessus a très certainement
Quelques franches allures de langue de " Bois "
Mais il a été rédigé en toute bonne foi... !


Aucun commentaire: