Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

mercredi, mars 18, 2009

Une fleur s'ouvre au Festival de M'HAMID !

Une fleur s'ouvre au Festival de M'HAMID ! pour nous consoler, nous réconforter, nous aider à chanter l'espoir ! et LAMHABBA !

Yeah, voici un bel article d'un journaliste ouarzazi de la MAP (MAGHREB AGENCE PRESSE). Je ne sais si certains journaux marocains l'ont publié ou non... mais, comme vous le savez, nous sommes loin d'avoir joué une heure. Il a bien vu et entendu en tout une heure de nos répertoires, mais une grande partie à DAR Tist's où il nous avait rendu visite avec son épouse et leurs deux fillettes pendant que nous étions en phase intensive de répétitions...

Pour info, je me prépare à repartir en voyage, dès cet AM. Nuit chez le Raiss, puis Marrakech jusqu'à mardi matin, avec un passage chez l'ostéopathe, une visite au Riad ELFENN, un petit séjour chez l'amie belge une autre "folle du désert".
Mardi, Rabat, retrouver le guitariste marocco-andalou, le talentueux SiMo, par ailleurs jeune licencié d'anglais, et humer l'air de la Capitale, de ses lieux publics et privés susceptibles de m'engager... si si!

Ensuite, direction FES, retrouver les amis artistes de là-bas, visiter qq maisons... etc

Donc, je communiquerai à partir de cybers plus ou moins bien équipés .

Bises à toutes et tous
Lila ba

Aucun commentaire: