Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

jeudi, avril 30, 2009

compte-rendu de mon déplacement Agadir, opérations de com...

Un peu décevant ce voyage, fatigant, un peu onéreux pour ma modeste bourse et j'étais plutôt découragée le dernier matin, mercredi... Mais ayant enfin trouvé, non sans peine, l'adresse de la Délégation Régionale à la Culture, j'y fus reçue par le Délégué soi-même, par ailleurs homme de théâtre et metteur en scène. Il a été intéressé par ce que je lui ai présenté et propose de nous faire jouer dans tous les centres culturels de notre région, région qui couvre Agadir, Tiznit, Tarroudant, Zagora, KLAA M'MGOUNA et Ouarzazate... *
Espérons que cette première tournée se concrétise, d'abord avec le Concert Amazighe du Raïss, car ensuite, ce monsieur dit qu'il peut aussi ouvrir les portes des théâtres de Casa et Rabat pour le Conte Musical LAMHABBA. Affaires à suivre donc.

Par contre, en ce qui concerne les animations récitals, mes efforts ne connurent aucun succès, mis à part le chaleureux accueil du directeur du TIKIDA GOLF PALACE... auprès duquel j'étais introduite par le français Bruno CHENO, artiste et directeur artistique de la branchée Boîte de Nuit de Marrakech... Peut-être à la saison, voire l'année prochaine...

Là j'attends la visite d'une marocaine de toulouse rencontrée l'an dernier durant LA CARAVANE AMOUREUSE!!! Et je m'en réjouis, certes!
Sinon, hé bé, le quotidien, toujours bien rempli: la maison le jardin l'ordinateur le piano etc etc

MUZIKAMIKALEMENT

Aucun commentaire: