Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

lundi, mars 02, 2009

Festival des NOMADES de M'HAMID

J'ai gagné quelques sous durant les fêtes.
Nous avons cette fin de semaine un challenge fantastique au Festival des NOMADES de M'HAMID: deux prestations différentes avec LAMHABBA sous bivouac ce vendredi et le Retour du Raïss amazigh MâBNIDAR sur grande scène centre ville le dimanche, avec son nouveau groupe, Le Rbeat AL'MAHABBA, formation de 5 musiciens de la compagnie M'CHKA.










Pour cette manifestation, où j'espère rencontrer des programmateurs, directeurs de festivals ou de théâtres,
j'ai décidé d'investir dans la conception-réalisation d'un CD-Rom de Communication, par un professionnel de la céation de sites de valorisation...
Bien sûr, référence est faite au blog.
Ce CD-Rom sera ensuite complété d'extraits de video de nos prestations de ce festival Nomade puis sera un site internet! D'ici avril, je pense.
La magie revient, avec deux rencontres exceptionnelles dont je parlerai une autre fois.
But, why do you want me "just married" ? La réponse à ce jour est NON, pas encore ! Le Prince Charmant se manifestera probablement après LAMHABBA spécial GRAND SUUUUUUUUUUUUUUD ??? INCHALLAH !
Vous fûtes, êtes, serez,mes amis, toujours l'un pour l'autre le coeur de vos vies
et évidente est l'envie
de cette femme souvent solitaire
de reprendre encore du dessert
en attendant ce fameux CHAMPAGNE
Puis ce sera le départ de mon "amant à trois pieds"












dont la nouvelle "propriétaire" prendra grand soin
les opérations chirurgicales dont il a besoin
étant hors de mes capacités financières
mais compatibles avec les siennes !!!
C'est le coeur de ma vie
qui s'épanouit
dans son envol
ailleurs
vers le paradis
de cette nouvelle amie
Ghita BENABDESLAM
grande star de la chanson de variété marocaine
de grande veine...
de la même que celle d'un Leo FERRé, Brassens, Nougaro, d'une Barbara et tant d'autres...
Chantons dansons
et ...
travaillons !
dans la JOIE !!!

Aucun commentaire: