Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

lundi, mars 02, 2009

Un Bon Noël à Marrakech

Ah oui, avec cette si belle carte de souhaits, alors, un Bon Noël, à Marrakech... où je joue et chante deux heures tous les soirs au Riad Elfenn (les Beaux-Arts), jusqu'au 5 janvier, sauf ce jour et le 31.....Pas facile, d'animer l'apéritif ... mais quelques "sous" à la clé, et surtout de bons contacts pour espérer jouer au printemps le Conte Musical, avec toute l'équipe... Pour le moment, c'est Lîlâ b. Solo avec un très bon et beau piano à queue tout noir, bien accordé, et une clientèle plus que clairsemée, en ces temps de "crise"...



L'année 2009 va être pour moi sous le signe du "nomadisme" à nouveau... les artistes de Fes me réclament... et me cherchent une maison à louer... Je vais donc y retourner sous peu, surtout que je fais l'objet d'une demande en mariage quasi-officielle, pour être la seconde épouse !!! d'un artiste acteur et plasticien Hassan JAMIL que vous pouvez "humer" sur Internet !!! Bon! Ni oui, ni non... d'abord faire mieux connaissance ! Mais il est néanmoins vrai que je suis ... "troublée", avec mes 66 balais, de recevoir tant d'hommages de ces hommes créatifs avec lesquels je partage grande amitié... tout ça parce que, fidèle à l'esprit de la Caravane Amoureuse, ainsi qu'à ma vraie nature! ... je distribue généreusement les bisous !!! dans la rue, au café théâtre LA COMEDIE du grand comédien acteur Azelarab L'KHAGAT, ami du "Beau Bien", traduction littérale des nom et prénom de mon ... "fiancé" ?

Yeah!
La nuit tombe, il commence à faire frisquet dans le cyber et pour un dernier bavardage de 2008, ça fé !

Aucun commentaire: