Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

jeudi, juin 05, 2008

Un rêve à portée de main !

Enfin, enfin, j'approche de l'un des objectifs!
C'est confirmé, officiel, les programmes, affiches sont en cours d'impression, je suis assurée d'avoir un bon clavier "lourd" (touches et toucher piano...), une régie scène avec tecniciens, un metteur-en-scène pour fignoler notre travail sur 2 ou 3 répétitions "in situ" et tout cela sera enfin joué pour le public du "lieu idéal" visé:
UN VRAI THEATRE
tout neuf, paraît-il
jauge de 400 places !
Et ce sera enregistré: images et son !
Aurons-nous enfin un enregistrement de qualité présentable ???
ce que tous les éventuels acheteurs me réclament...

Une bonne eau-de-vie de FIGUES, j'espère,
à déguster ENSEMBLE,
Formule Trio Public et Artistes confondus,
en cette ville que j'ai à peine entrevue et dont la renommée culturelle et spirituelle est si grande:
elle m'évoque, par sa topographie, la SIENA de mon frère Gérard, apatride... qui sait ? Le Palio n'ayant rien de spirituel..

Départ dimanche en huit aux aurores, à 4 heures du matin...
Eh oui, la chaleur arrive et je dois me mettre au rythme naturel observé par la majorité de la population aux Portes du Désert, à savoir l'indispensable et bienfaisante sieste de 2 h ... ce que j'ai bien du mal à faire, toujours incapable de m'arrêter, souvent encore trop agitée, dispersée et cependant, plus que bien capable de concentration ...

Et, cerise sur le gâteau: le Raïss se joint à Bâmmou et moi, acceptant de délaisser son gagne-pain durant une semaine pour concourrir avec nous ! Le budget initialement prévu pour voyage Paris CARAVANE AMOUREUSE est rebalancé sur le dossier FES...

Alors ce sera
"LAMHABBA" version 3, par la Compagnie M'CHKA
Première: FES 18 Juin 2008




Tout à fait :MUZIKAMIKALEMENT

Aucun commentaire: