Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

mercredi, juin 11, 2008

" Babylon Cult Art Fes Dance Festival 2 "

Donc, je loue à mes frais ... une Logan samedi soir 14 pour partir à FES dès 4h du mat'.

Avec le Raïss MâBNIDAR et Bâmmou.
Nous jouerons à 16 h 1 heure d'extraits de LAMHABBA,
version 3.2 (Clavier, hélàs), Formule TRIO, mercredi 18,
dans un vrai théâtre de 400 places (ENFIN !).
























Nous restons jusqu'à la clôture du vendredi soir,
pour la remise des prix ... OUI ?

Et, ce n'était pas prévu, grâce à l'un des organisateurs,
j'y retournerai, avec Bâmmou, du 6 au 14 juillet,
pour participer à un atelier de création chorégraphique
dans le cadre du 2ème Festival de Danse Expressive:
Transe, Hip-Hop, Flamenco, Danse indienne, etc.
Et là, nous serons hébergés, nourris,
et défrayés du transport en autocar.

Voyage très fatigant, par ailleurs,
mais je ne serai pas seule !

YOUPI !

J'ai dans mes tiroirs une chansonnette écrite sur un rythme à 5 temps...
(paroles à réécrire, avec l'auteur qui m'a offert la version originale...???)
Elle intéresse un écossais de 60 balais, résidant en Ventousie,
qui fut durant 30 ans le manager d'Elton John !!! Si si !

Il m'avait dit "ce n'est pas encore ça, remettez-la dans les tiroirs" ...
Et depuis mes échanges avec lui en 2004,
je cherche un(e) chorégraphe susceptible d'entrer dans la danse !

Le Directeur Artistique de ce festival est metteur en scène et chorégraphe ...

Evidemment, l'atelier se clôturera par une représentation publique
de ce qui sortira de nos recherches ! Enregistrées bien sûr, sur vidéo ...

Mon idée est d'en faire un hymne euroméditerranéen ...
Initialement c'était un hymne pour faire danser l'Europe
Et cela s'appelait " LE ROP " ...

Affaires à suivre !

Aucun commentaire: