Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

mercredi, mai 07, 2008

Lîlâ & La Caravanne Amoureuse

Lîlâ & La Caravanne Amoureuse



Tout va bien, je joue assez souvent en public, une ou deux chansons, avec succès, même si je n'ai guère la possibilité de travailler... les paysages traversés sont superbes, le printemps éclate de couleurs, de senteurs, partout, et ce périple représente pour moi comme un adieu au passé, avec une très vive conscience que cela pourrait être un adieu à tant et tant de régions où le passé s'éclaire de souvenirs à jamais transmutés, où le futur reste possible ici ou là, avec le Raïss si ... INCHALLAH! Marc Vella est toujours et encore un être exceptionnel, son ami et chauffeur du Pianobus, nommé Mimoun, l'inimaginable Bassam assure à merveille ses responsabilités de Big Chef, tant pour les autres chauffeurs que pour les caravaniers, et je suis fiè-ère d'être une Caravanière.


Nous avons passé deux merveilleuses journées dans la Friche d'Artistes de Lyon où le KDO inattendu fut une improvisation entre Marc et un Tonay Varghetto, le fabuleux danseur-concepteur-réalisateur du ZIG, cette incroyable structure métallique gigantesque que vous vîtes peut-être tout comme moi à la télévision lors de l'inauguration des Jeux Olympiques d'Albertville il y a x années! Un Moment de grâce inoubliable qui vous illumine à jamais et que je n'osais rêver... Plus la rencontre des "guerriers de l'Arc-en-Ciel" qui m'ont réjoui le coeur, les oreilles et les yeux, tant ils sont dans le CREO ERGO SUM, même si rien n'en est dit.

Aujourd'hui à Montbrison, demain Clermont-Ferrand, ... mercredi prochain Nevers, où je retrouverai mes amis artistes et mécène de mon village natal, puis banlieue parisienne et ... mardi 20, retour au Maroc !

A suivre! bisous /Lîlâ

Pour suivre les étapes de la Caravanne Amoureuse
depuis le départ et jour après jour!!
Cliquez sur l'image...










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lîlâ tu es superbe sur la photo
( J'espère qu'avec sa copine elle seront autorisées à rester sur le blog...le monde est parfois si petit !)
Ton texte aussi est superbe, carré mais bien enlevé

Profites bien de l'instant

Le parcours est si court...BIZZ