Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

mardi, juillet 13, 2010

Derniers Echos

Mes 3 nouveaux artistes de M'CHKA sont Adil, Zakaria et Fattah.
Les deux derniers sont des maalems gnawa



Je pars vendredi pour Casa et vais retrouver ces adorables petits gars à Rabat samedi, ils m'invitent à une Lila... ce dont je commençais à désespérer!!!
Depuis 5 ans bientôt que je me suis installée ici avec cet ardent désir de travailler avec des gnawa, je n'ai travaillé qu'avec des "berbères"... Et maintenant, nous y allons, à la version LAMHABBA GNAWA, dont les premières répétitions en mai et juin m'ont enchantée. Le seul artiste de M'CHKA Amazigh que je souhaite insérer dans cette nouvelle équipe est Driss! Je lui ai fait des propositions claires et j'attends sa réponse...

La mise en scène et chorégraphie sera signée par Kenza FRIDOU que tu peux trouver par Google...

Il fait B'ZEF CHAUD CHAUD CHAUD...
ça va être bon de me trouver à l'Océan Atlantique pour une dizaine de jours; je pense y revoir Lahcen qui travaille au Sud de Casa dans la maçonnerie...

Et puis, le 28, Marseille!

A bientôt alors...???

Aucun commentaire: