Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

lundi, août 04, 2008

" Tour de France & Belgique....J'espère!"

Salut tous !

LA CARAVANE AMOUREUSE ... quelle histoire !
Quel bonheur, quel être incroyable ce Marc Vella ...





Rentrée aux Portes du Désert dès fin mai, j'ai consacré toute mon énergie à préparer le 4ème Festival International de Théâtre Professionnel de FES où moi et mes compères marocains avons joué le 18 juin, avec fierté! J'ai là-bas fait encore de nouvelles rencontres, dont certaines qui doivent déboucher sur des "projets artistiques" ...

Bientôt, dans un mois, je serai en France, sans mes partenaires, hélàs,... près la Méditerranée, pour une durée de 5 semaines.

Ayant grande envie de rencontrer, retrouver, revoir, chacun(e), un ange m'a soufflé une idée.

Faire un "tour de france et belgique" en proposant une animation ou un récital, Lîlâ b. Solo,
dans un lieu public ou privé, mais ... avec un piano !, et de préférence un piano à queue...,
sans cachet, mais ... avec défraiement (transport, hébergement).
En combinant les étapes possibles, cela doit être faisable si vous connaissez quelque "bonne adresse" avec laquelle vous pourriez négocier pour moi?
Je peux arriver fin de ce mois d'août ou premiers jours de septembre et resterai jusqu'au 7 octobre environ.

Actuellement, mon calendrier pour ce séjour comporte déjà quelques impératifs:

du 17 au 24, dans le Var (un contrat le 18 ou 19)
du 25 jusqu'à mon départ, dans les BdR, d'où je pourrais rayonner en PACA et LARO puisque j'aurai une voiture à ma disposition (et faire une incursion Toulouse en train).

Une idée: commencer par la Belgique, 4 jours, (en ce cas, je prendrai un avion direct Maroc-Bruxelles ??? ou Maroc-Paris ? puis TGV)
Puis descendre l'axe Nord Sud
Paris, 2 jours
Saint-Amour, 2 jours
Lyon, 2 jours
Montbrison, 2 jours
...
Toulouse
Si incursion dans les transversales, (Charentes, Jura...) c'est plus cher, et plus long...

Autre idée:
commencer par Toulouse, puis remonter l'axe Sud-Nord...

A voir selon les lieux et dates qui seront proposés...

Je vous joins le Tract de La Compagnie Franco-Marocaine M'CHKA, Artistes du Spectacle Vivant
et vous redonne les coordonnées http://www.lamhabba.blogspot/ que vos interlocuteurs pourront survoler si si si...

Je vous souhaite un beau bon mois d'août
J'espère avoir des feed-backs <-:( J'espère J'espère Vous faire des BISOUS BISOUS BISOUS ... Lîlâ b. : Piano, Chansons... Un métissage du SOL Français et de LA Terre du Désert (Reprises et Créations)

Aucun commentaire: