Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

lundi, août 11, 2008

fait très très chaud

Je suis allée faire une minicure de repos fraîcheur dans un petit village de pêcheurs, dont certains vivant dans des grottes à même le bas de la falaise direct sur la plage, à une centaine de km au sud d'Agadir. Il a fait gris, l'océan était trop froid pour moi, j'ai dormi, marché, mangé, fait silence, apprécié la fraîcheur, regardé... les marocains en vacances, qu'ils sont beaux, qu'elles sont belles ...

Ce soir, Raïss et Bâmou viennent jusqu'à moi ! J'ai fait gros ménage dans la DAR Tist's, et je m'en vais maintenant me récurer ! Terrible le sable du désert... Oui, fait très très chaud, trop chaud, avec du vent, chaud trop chaud ! Les contacts pris à Fes se révèlent fiables pour certains, susceptibles de donner naissance à quelque(s) projet(s) sympa(s)... Mais, ... attendons les suites... pas avant mi-octobre, date à laquelle je reprendrai l'avion à Marseille pour le Maroc, direct FES.

Lîlâ


Ici, c'est Christophe, mon fils aîné, 44 ans dans 12 jours,
avec son neveu et filleul, VICTOR !
ça alors, DINGUE ce qu'il ressemble à Gérard au même âge ...


Aucun commentaire: