Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

mardi, novembre 27, 2007

Lîlâ au Palais des Congrès de Ouarzazate




C'était au Palais des Congrès de OUARZAZATE, le samedi 24 Novembre 2007, en Première Partie de Saïd Nassiri, devant Monsieur Le Gouverneur de La Province et quelques 1200 autres personnes ayant répondu "Présent" pour une soirée de bienfaisance - Association Musulmane de Bienfaisance et Association Basma (Enfants Abandonnés) -

Le téléphone-vidéophone était dans les mains de Dominique Noyer, Compagnie Les VAGABONHEURS,

Le Groupe Franco-Marocain M'CHKA était ce soir-là constitué de 6 artistes du Spectacle Vivant, deux français : Lîlâ b. avec la participation exceptionnelle à la clarinette de Bruno Noyer, Compagnie Les VAGABONHEURS et quatre Ouarzazis, dont le RAÏSS Mohamed BARGHANE, dans sa tenue BLANC NOIR et OR !


Bamo, Driss, Lahcen, Le RAÏSS Mohamed BARGHANE et Bruno NOYER

Pour information, demain mardi 10 décembre 2007, répétition publique de "LAMHABBA" entre 19 et 23 heures, Porte Ouverte... si le coeur vous en dit !

Avec nos fidèles et sincères pensées MUZIKAMIKALES !

Marie-Madeleine BEAUGONIN
Chargée de Communication, Relations Publiques
pour M'CHKA : Lîlâ b. Driss m. Lahcen h.











- Lîlâ B. " Aux portes du désert mes rêves persévèrent "-




Aucun commentaire: