Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

lundi, avril 23, 2007


Chers tous que j'aime !
je vous ai envoyé confidentiellement copie du courriel que j'adresse à Madame Bennani, Chef du Service Culture de la Mairie de OUARZAZATE... en espérant que vous vous réjouirez avec moi de ce beau projet...

Hé bé voilà: j'ai enfin pris quelques 5 petits jours de vacances au désert, Tinfou, voyages compris... Bien courtes vacances, si bonnes : "le désert est mon dessert" encore et encore! C'est d'ailleurs cette chanson-là qui sera dans la Boîte à Images marocaine (première chaîne) en priorité, je croâ... INCHALLAH!

A peine de retour, déjà sur la brèche... mais avec JOIE !
Car demain, nous jouons, ici, version clavier (pour cause de désaccordage important du piano : c'est le printemps...),
" LAMHABBA" 7ème,
sans Lahcen retenu au campement pour raison professionnelle !!! Ce sera à nouveau une soirée entre amis, à la demande de Bassam, le chauffeur du "pianobus" de Marc VELLA... Celui-ci commence à monter sa Troisième Caravane Amoureuse pour le printemps 2008: en FRANCE, cette fois-ci! Et j'espère bien que j'en serai, de cette caravane-là, avec "mes partenaires" d'ici... Affaire à suivre.
L'incroyable Bassam (qui vit à Bordeaux) est arrivé aujourd'hui avec des amis et deux autobus destinés à des associations de villages de ma province, pour les enfants qui font des kilomètres à pied pour se rendre à l'école... Il a demandé de lui organiser une petite fête à DAR Tist's (mais c'est lui qui fera les courses et la cuisine...) avec une représentation de "mon" spectacle musical... lequel spectacle va probablement se produire en plusieurs occasions durant le mois 5, déjà ! Inauguration de deux Médiathèques - financées à 30% par le Service Coopération et Culture de l'Ambassade de France... - dont celle de Zagora, la province de Lahcen ... Pour les mois de juin, juillet, août, des projets également en cours!

Et là, mon projet : arrêter l'ordinateur, défaire mon sac à dos, et plonger dans mon Dodo!

Bisous
da la vieille Lîlâ, encore "capable de sauter.... dans l'inconnu!"

1 commentaire:

abdelaziz de cyber a dit…

salut, je vien d'ecrire qulque mots, impressionnant:d'apres ces photos et,ces ecriturs,

Partant de ces images, je vois que vous avez une connaissance de l'art et la culture, et aussi à la base de la littérature écrite , je vous souhaite de continuer. Merci .
de abdelaziz qui est en cyber cafe