Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

jeudi, avril 01, 2010

LA CARAVANE AMOUREUSE (Le Film)

Ah, quelle joie de pouvoir revoir ce film! Merci merci de me l'avoir offert en avant avant avant diffusion!
Quel beau travail d'équipe! Belle bonne et longue vie à EMPYREE FILMS !

J'ai découvert les bonus et là aussi, tout est beau, tout est juste.
Pour ceux qui doutent encore: OUI ENSEMBLE NOUS SOMMES JUSTES ET BEAUX ET BONS !
nous nous nous les zamoureux
vous vous vous les zamoureux

Que ta vie est généreuse, Marc! tout comme tes inspirations, de concepts et d'incarnations... au prix de tant et tant de travail, d'émulation de bénévoles! Soyez tous remerciés, avec une pensée particulière pour le cameraman Nicolas dont je me souviens tout sourire et discrétion attentive... Cette CARAVANE-là, j'en fus, j'en suis, à jamais.
Que les liens perdurent, JOIE de retrouver Mathilde, Marco, qui vont venir en mon dessert-désert fin juin, mon 68ème anniversaire!

Combien de parents qui n'ont jamais dit "je t'aime" à leurs enfants???? Excellente question!
En langue arabe, pas de mots ni d'expressions pour dire "je t'aime" à sa mère ... !!! ???

DIEU EST AMOUR
SOYONS AMOUR
c'est la voie pour accéder revenir à notre essence divine
dans l'humilité, la simplicité et ... LA JOIE D ETRE LA!

Encore un printemps, ha ha!

Fait doux
Fait chaud
Fait beau
Fait vent
Fait tempête
et
...
c'est la vie d'ici!

Mon piano est à vendre! demi-queue Erard 1897, chevilles à changer, mise à prix 7500 euros ou 80 000 dirhams marocains.

Bons derniers préparatifs pour la QUATRIEME!

Bisous Boussa
de Lîlâ bâ comédienne musicienne

Aucun commentaire: