Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

jeudi, septembre 17, 2009

Lîlâ B.... "Fin de Séjour" ne veux pas dire "Fin de Parcours"














































































Mon séjour sur l'Ile du LEVANT tire à sa fin... c'est ma dernière visite au cyber de LA POMME D'ADAM où j'ai joué une version es-spéciale de "LAMHABBA"! C'était sympa, j'ai rencontré un jeune et bel (sic!) artiste chanteur crooner irlandais qui vit à New-York, j'ai retrouvé Laurette ALARIO (celle-là même qui me reprogramme dans son établissement sur la Place du Village: cette fameuse POMME D ADAM, en ces temps de fin de Ramadan - et donc fin de "Rame, EVE !", - admiré ses dernières créations picturales), retrouvé ma grande amie professeur de Théâtre Vivant: Florence LAURENT, me suis reposé et-repausée en la première maison ex-hotel LES ARBOUSIERS de son Namour Le Grand Fred, et ... bientôt serai en bateau sur la Méditerrannée: croisière en catamaran avec un "amant à trois pieds"??? Beau délire, beau projet: OSONS OSER NOS REVES (Marc VELLA) et ... INCHALLAH.

(La photographe s'appelle Bernadette Paillet)


LES ARBOUSIERS

Aucun commentaire: