Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

lundi, juin 18, 2007

Déjà 3 diffusions sur les chaînes marocaines 1 et 4 ... de plus en plus de gens me disent "Je t'ai vue à la Télé !" ... Rigolo !

Moins rigolo: depuis 5 jours, j'ai très mal au bas du dos, que ça me tape sur les nerfs, me fait chanter "AÏE OUILLE", m'oblige à agir avec une vitesse à mobilité réduite ! FEU ORANGE !
REPOS OBLIGATOIRE !

Et là où j'ai presque le plus mal, c'est quand je suis assise ici, pianotant sur ce clavier de LORDY, mon fidèle secrétaire pour communiquer avec vous toutes et tous !
Vivement que mon futur agent artistique me décharge du travail de Bernadette, ma Secrétaire, Infographiste, Chargée de Communication etc qui n'est autre que moi-même... Repos obligé donc pour Bernadette, alors qu'il y a un important projet de CARAVANE AMOUREUSE - au Maroc: Caravane LAMHABBA - à rédiger au plus tard pour mardi. Ce projet sera présenté au Gouverneur de la Région, hors "Appels d'Offres" et semble avoir beaucoup d'attraits pour les décideurs institutionnels et sponsors: spectacle musical franco-marocain itinérant, à vocation artistique, culturelle, touristique et pédagogique !
Je crois bien que je suis complétement folle de me lancer dans cette grande responsabilité, mais Fedwa est à mes côtés, et ... INCHALLAH !

Nous ferons le dimanche 1er Juillet ici à DAR Tist's la IXème représentation de " LAM.HA.BBA " qui sera aussi la dernière gratuite.
Fin de la "Création", début de bonne belle vie à ce spectacle, merci à tous ceux qui m'ont aidée, soutenue, encouragée, écoutée, critiquée, qu'ils soient français ou marocains, jeunes ou vieux, blancs ou noirs: nous continuons à incarner nos rêves, de "Paix sur Terre aux Hommes et aux Femmes de Bonne Volonté", nous regroupant en associations de "BENE VOLLENT" (ceux qui veulent le bien, pour ceux qui ne connaissent rien du latin)... Artiste ? HMmmm, Profession: Artiste etc !
Mais ... qu'est-ce donc un artiste ? Voir réponse de Marc Vella dans son livre à soritr sous peu "LA CARAVANE AMOUREUSE"

Mon association avec Lahcen se fait plus distante, je suis en association intime avec ma colocataire anglaise Catherine (vous pouvez voir son site : www.leshommesbleus.com et je m'enchante de la découvrir aussi soucieuse que moi d'harmonie tranquille dans notre "home" commun. Son matou, "HABIBI" (chéri ! ) pleure un peu: elle vient de partir pour plusieurs semaines... il se consolera vite avec mes trois chattes: mère, fille, petite-fille (que j'ai nommée" TINFOLLE" )

Sa fé, Lîlâ, BARAKA, vas t'allonger!
WAKHA ! wakha !

Je vous embrasse de tout mon soeur
Lîlâ b.

Aucun commentaire: