Aux portes du désert

Au bord de mes désirs
Loin bien loin du pire...
Mes rêves persévèrent

--------------Mowël Bêtiol

dimanche, septembre 02, 2007

Filleul de la Caravane Amoureuse de mon Maître et Parrain, ce cher Marc Vella,
le groupe "1/2 + M'CHKA" se prépare à former la JIHAD Amoureuse. L'idée est de lui, de toi Marc, bien sûr, et après quelques déceptions avec la Caravane LAMHABBA qui fut et reste cependant un GRAND BONHEUR, je creuse les racines de cette Compagnie d'Artistes du Spectacle Vivant que "nous" formons déjà ... le groupe s'étoffe et nous serons bientôt à même d'offrir des versions de "LAMHABBA" en quintette, sextet, et même septet .
Pour moi, c'est LE FLASH intégral <-:(

Je vais arriver en France avec un clip de la 9ème (et dernière représentation gratuite) LAMHABBA, version piano quatuor en date du 1er Juillet, celle à laquelle Saïd ( d'Obelix ) était un public présent participant (il joue rudement bien des crotales... Génial !). A la camera le franco-marocain Eric, résident au Maroc depuis 7 ans, père adoptif d'un orphelin du misérable quartier de cette splendide Kasbah TAOURIRT... J'espère avoir également le VCD de la 5ème, celle du Festival de MIRLEFT, en avril, version clavier trio, filmé par les techniciens professionnels du célèbre Festival Amzigh d'Agadir, le Festival TIMITAR, dont le Directeur Artistique, Brahim EL'MAZNED est par ailleurs le Directeur Adjoint du Centre Culturel Français d'Agadir. J'ai fait candidature pour la prochaine édition en juillet 2008.
INCHALLAH
Pour toi, Philippe, hé bé, nous ne nous verrons pas, pusique toi et Andreea devez rejoindre votre Califormie après 2 mois à BEDOIN !!! DOMMAGE !

Hé bé, voilà
sa fé ? c'est bon ?

Quelle pleine lune ! Là-haut, dans ma chambre sous les étoiles, il fait très clair, comme plus ou moins souvent chez vous ... C'est le temps où Philippe s'envole dans ses pinceaux, Marcel aussi, ou dans les ciseaux, la cire, voire dans les mots, Marc à son piano ou en silence éveillé, et toi, Marie-France, dans l'Eros sans Thanatos !!!

Plein de bisous à vous tous & à bientôt /Lîlâ

Aucun commentaire: